Description du poste

Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd’hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 180 agences. Fort de ses 29 ans d’expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 17 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l’accompagnement et au savoir-faire de plus de 750 recruteurs spécialisés

Pour répondre aux besoins de son client, L’agence Adéquat IT recherche de jeunes talents pour intégrer un prestigieux groupe basé en Ile de France.

Si vous êtes issu(e) d’un cursus informatique et que vous avez une première expérience significative en tant que technicie(enne) help desk alors ce poste est fait pour vous !

Recruté(e) en CDI, vous contribuerez aux évolutions majeures des SI de notre client, de ce fait

-Vous assisterez les utilisateurs
-Vous interviendrez dans les résolutions d’incident de niveau I et II
-Vous effectuerez les prises en main à distance
-Vous assurerez les créations de tickets
-Vous réaliserez les reportings liés à votre actvité
-Vous remonterez toutes les anomalies rencontrées par les collaborateurs
Cette liste n’est pas exhaustive, vous interviendrez sur d’autres missions en fonction de l’activité du client.

Vous avez un bon relationnel et maîtrisez l’outil téléphonique. Vous êtes disponible immédiatement.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

N’attendez plus et adressez dès maintenant votre candidature !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite