Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Avec plus de 900 collaborateurs, le Marché Banque & Finance de Sopra Steria figure depuis plus de 40 ans parmi les partenaires privilégiés des grands établissements financiers français et européens.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons de jeunes diplômés non informaticiens à fort potentiel qui souhaitent compléter leur formation pour pouvoir travailler au sein des SI de nos clients dans le secteur bancaire.

Recruté(e) en CDI, vous débuterez par une formation professionnalisante adaptée à nos métiers autour des systèmes d’information, qui vous initiera aux technologies des secteurs financiers.

Intégré(e) à une équipe projet, vous participerez à d’importants projets de transformation de système d’information pour nos clients grands comptes. Vous interviendrez sur les phases d’analyse, de conception, de développement et de tests dans le cadre de la réalisation ou du pilotage de projets.

Disposant d’un centre de formation dédié, nous vous accompagnerons pour développer l’attitude indispensable à un service client de qualité et pour acquérir les connaissances fonctionnelles métier associées.

Ce poste vous permettra ensuite d’accéder à de multiples opportunités de carrière : Consultant(e), Maîtrise d’Ouvrage, Chef de Projet,…

Issu(e) d’une école d’Ingénieurs généraliste ou d’une formation universitaire scientifique, vous avez de bonnes capacités d’adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe.

Vous avez des notions d’algorithmes et/ou en langage de programmation (C, fortran,matlab…).

Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d’un grand groupe ambitieux ? Alors rejoignez-nous !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite