Description du poste

Notre Groupe français à dimension internationale, figure parmi les grands leaders du secteur du conseil et des services informatiques, en France et en Europe.

Nos clients sont de grandes entreprises et organisations, nationales et internationales, dans tous les secteurs d’activité. Notre vocation : transformer les systèmes d’information de nos clients en accompagnement de leur stratégie.

 

L’activité des Services Financiers est au cœur du développement de notre Groupe, qui réalise dans ce domaine près de 30% de son chiffre d’affaires. Nous accompagnons notamment nos grands clients bancaires sur les activités d’édition, de conseil, d’intégration de systèmes et d’infrastructure management, en France et dans 20 pays.

Pour développer son équipe commerciale Grands Comptes, notre entité « Banque et Finance » recherche :

 

Ingénieur Commercial Digital / Services IT h/f

Conseil et Intégration / Secteur Banque / Paris-RP

 

Votre mission :

Vous serez en charge de la fidélisation et du développement commercial, pour les activités « conseil et intégration de systèmes », sur votre territoire constitué d’une ou plusieurs directions stratégiques d’un de nos grands comptes bancaires (Banque de détail).

Vous bénéficiez de notre présence déjà très forte chez ce grand client majeur pour notre Groupe.


Vos activités principales seront de :

Comprendre les enjeux et le fonctionnement des organisations avec lesquelles vous travaillez

Pérenniser les relations commerciales existantes

Détecter les nouveaux axes de développement, en lien avec notre stratégie commerciale

Promouvoir l’ensemble du portefeuille d’offres du Groupe en conseil et intégration de systèmes

Négocier auprès d’interlocuteurs variés (DSI et « métier »)

Développer le chiffre d’affaires sur votre territoire

Garantir une relation commerciale fructueuse sur le long terme.

 

Votre profil :

Femme ou homme de formation Bac+5 (école d’Ingénieurs ou de Commerce), vous justifiez d’une première expérience commerciale (2 à 5 ans) réussie en ESN/SSII dans la vente de services informatiques (conseil, AMOA, assistance technique, projets au forfait…) auprès de Grands Comptes.

La connaissance du secteur bancaire est un plus (sans être indispensable).

Vous êtes aujourd’hui Ingénieur Commercial ou Ingénieur d’Affaires par exemple.

Vous savez adresser des interlocuteurs de niveau DSI ou Maîtrise d’Ouvrage.

Vous êtes capable d’allier une approche commerciale à cycle court à la construction d’un plan d’action et de développement dans la durée.

Vous avez la volonté de travailler en équipe, au sein d’une équipe de compte.

Vous souhaitez accélérer votre progression en rejoignant un Grand Groupe leader et prestigieux, en pleine croissance.

Avant tout, votre potentiel et votre personnalité feront la différence : talent commercial, sens de l’engagement, leadership, créativité, transparence et rigueur.

 

Nous vous proposons :

Une réelle liberté d’agir et d’entreprendre,

Une excellente ambiance de travail, associé à une forte culture d’entreprise,

De réelles opportunités d’évolution.

 

Le poste est basé à notre siège (La Défense). Des déplacements ponctuels en Province ou à l’International sont possibles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite