Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).AFD Technologies place ses collaborateurs au centre de l’entreprise grâce à un dispositif de suivi et d’accompagnement personnalisé (AFD University, suivi de carrière, etc.)

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) : Technicien Support/Proximité H/F.

Missions :

Au sein d’une équipe travaillant sur un projet dans le secteur de la défense, en tant que technicien de support/proximité, vos missions seront les suivantes :

  • Prendre en compte les incidents, demande de service ou ordre de travaux dans le temps,
  • Assurer les opérations « terrains » de maintenance,
  • Rendre compte au NOC /SOC,
  • Tenir à jour les BDD (stocks, référentiels),
  • Faire confirmer par le NOC/SOC le bon retour à la normale,
  • Garantir la traçabilité des informations de résolution,
  • Rédaction de Compte Rendu d’Intervention (CRI).

Formation :

De formation minimum bac+2/3 de type DUT Réseaux et Télécoms, électrotechnique, ou encore SIO, vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies.

Rigoureux et organisé, vous êtes capable de prioriser vos tâches et êtes doté d’un bon relationnel.

A la recherche d’une première expérience significative sur laquelle vous serez formé et accompagné dans votre montée en compétences ? Rencontrons-nous !

Merci d’envoyer vos candidatures à  recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: S06-LPZ-TECPROX-APE

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite