Description du poste

TERTIALIS cabinet spécialisé dans le recrutement informatique recherche plusieurs Techniciens Support HELPDESK ANGLAIS COURANT H/F pour intervenir chez un nos clients sur Paris.


 Au sein de l’équipe support informatique et vous êtes en charge de :

Vous êtes en charge du support sur l’environnement du poste de travail :

 

– réaliser un diagnostic précis des problèmes rencontrés par les utilisateurs par téléphone,

– déterminer les moyens à mettre en œuvre,

– résoudre les problèmes informatiques (prise en main à distance ou de proximité) de niveau 1 ou 2 selon vos compétences,

– suivre les incidents jusqu’à leurs résolutions.

 

Environnement technique : Windows, Pack Office, active directory, dameware (prise en main à distance),

De formation bac+2, vous possédez d’une expérience de 2 ans minimum hors stage en qualité de technicien support. Votre expérience vous a permis d’acquérir une maîtrise de Windows XP / 7, de l’AD création de compte utilisateurs et la messagerie Lotus Notes ou Outlook.

Ce poste requiert un grand sens du service, de l’écoute, de l’intelligence dans le diagnostic, de la précision et de la rigueur dans la rédaction des comptes-rendus d’incident.

Merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : s.anoukone@tertialis.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite