Description du poste

Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd’hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 180 agences. Fort de ses 29 ans d’expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 17 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l’accompagnement et au savoir-faire de plus de 750 recruteurs spécialisés

Pour répondre aux besoins de son client, L’agence Adéquat IT recherche des candidats talentueux, dynamiques et motivés pour intégrer un groupe leader sur son secteur.

Etes-vous prêt(e) à relever le défi ?

Si vous êtes issu(e) d’un cursus informatique et que vous avez une première expérience significative en tant que Gestionnaire de la demande en Data Center alors vous êtes le candidat idéal !

Vous aurez pour missions de :

-Recevoir les demandes clients et les analyser dans leur conformité
-Effectuer l’analyse technique en respectant l’urbanisation Client (Implantation, gestion Courant fort, gestion du Courant faible, connexions LAN/SAN)
-Valider et suivre les capacités de production en salle (Disponibilité Espace, énergie, courant faible, ports LAN/SAN)
-Constituer les dossiers de travaux en salle pour augmenter les disponibilités (Baies, énergie, rocade, renfort de structure faux plancher)
-Préparer les bons de travaux pour les techniciens de proximités
-Formaliser les différents devis sur procédure Client
-Effectuer le suivi des travaux et déploiement en salle
-Mettre à jour des DCIM, suivre les projets, valider les travaux.
– Effectuer les reportings journaliers de votre activité
-Surveiller le bon fonctionnement de l’infrastructure et des applications afin de mettre en œuvre la qualité de service définie entre la DSI et les filiales du Groupe.
-Superviser les sauvegardes et analyser les incidents survenus sur le réseau, sur les serveurs ou constatés par un utilisateur.
-Expliquer de manière pertinente, les dysfonctionnements survenus.

Vous êtes bon communicant et aimez le travail en équipe.

Plusieurs postes sont à pourvoir rapidement en Ile de France (77, 92).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite