Description du poste

Analyste Support PeopleSoft H/F

Adecco propose un poste en interne et en CDI à Lyon pour intégrer l’équipe Global IM du groupe Adecco en charge des projets IT au niveau mondial.

Dans un environnement donc très international et dans l’équipe support niveau 2, vous interviendrez sur l’ERP PeopleSoft et sur des modules en finance et en ressources humaines. Votre mission consistera à résoudre des incidents et à répondre à des demandes de niveau 2. Vous devrez également assurer une communication efficace auprès des autres services IT pour répondre au mieux aux demandes, au plus vite et pour partager les connaissances.

Vous serez en contact avec des équipes IT locales de différents pays du groupe et avec des équipes plus globales.

 

Missions:

Analyser, trouver des solutions et résoudre des incidents ou bugs, en étant en contact avec les équipes IT locales.

 

Répondre aux requêtes, créer ou modifier celles-ci.

 

Intervenir en administration systèmes et sécurité, management des accès et des utilisateurs.

 

Manager des incidents critiques et prioritaires (apporter des solutions, résoudre et communiquer sur le suivi et impliquer les bons interlocuteurs).

 

Si besoin, envoyer les tickets aux bonnes personnes/équipes.

 

Assurer le suivi également avec les prestataires IT et s’assurer que leurs actions respectent les attentes d’Adecco.

 

Travailler en collaboration avec les équipes IT locales des différents pays.

 

Renseigner les outils sur les erreurs connues ou encore sur les résolutions pour partager les connaissances avec les autres équipes et notamment avec les équipes IT locales.

 

En cas de récurrences, identifier et ouvrir un problème pour que les équipes trouvent la cause.

 

Profil recherché:

 

Formation: Bac+3/5 (Université, Ecole de commerce ou d’ingénieurs) en informatique et/ou en finance-comptabilité.

Nombre d’années d’expérience: 2-5 ans

Certification: ITIL V3 (un plus)

 

Connaissances, capacités:

-Très bon niveau d’anglais. Le français est un plus.

-Connaissances en requêtes SQL.

-Connaissances de PeopleSoft et des modules en gestion de sécurité, des requêtes, et de lecture de code.

-Connaissances fonctionnelles en finance/comptabilité ou en Ressources Humaines (formation ou expérience)

-Bonnes capacités à communiquer.

 

Un plus : connaissances avec un outil ITSM comme ServiceNow

 

Expérience:

Nous recherchons une personne ayant une expérience avec PeopleSoft, idéalement 2 ans minimum, et sur des modules en finance (AR, GL, AP, AM, PO, contrat, facturation, PC) ou en ressources humaines (administration du personnel, paie, gestion de carrières, etc).

 

Merci de postuler avec votre CV en anglais via le lien ci-dessous :

http://careers.peopleclick.com/careerscp/client_adeccoglobal/external/gateway.do?functionName=viewFromLink&jobPostId=1143&localeCode=en-us

 

Adecco

Le Groupe Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, est présent sur les cinq continents et sur plus de 60 pays et territoires.

Dans le cadre de la mise en place du Management de l’Information à l’échelle mondiale, Adecco recherche des personnes dynamiques et enthousiastes pour rejoindre l’organisation Global Information Management (Global IM). La mission de Global IM consiste à gérer les informations des clients du Groupe Adecco, en participant de manière proactive au développement de leur compétitivité et à leur succès à l’aide de solutions fiables et innovantes.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite