Description du poste

ADNRH recherche pour l’un de ses clients : un Chargé de paie (H/F)

Missions :

Rattaché(e) à la Responsable Contrôle et Pilotage de la Paie vous êtes en support du contrôle et du pilotage de la paie au niveau national afin de garantir une paie conforme légalement et juste socialement

Vos missions sont :

– être en support fonctionnel des équipes de production de paie et lors des évolutions du SIRH autour de la paie et de la gestion administrative

– assurer les opérations nationales de poste-paie mensuelle

– préparer la paie des établissements nouveaux ou repris dans le respect de la procédure « reprise et création » et de son tempo

– être l’interlocuteur des organismes tiers de la paie et de l’administration du personnel

– être l’interlocuteur technique paie/gestion administrative sur les pratiques à mettre en œuvre

– assurer un rôle d’alerte auprès de la direction sur les mauvaises pratiques  et la fiabilité des donnés saisies dans le SIRH

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite