Description du poste

LOGIWAY, ESN fondée en 1996 de 30 personnes, à la forte culture technique, aux rapports francs et à la hiérarchie réduite, recherche un Ingénieur INTEGRATION CONTINUE JAVA Expérimenté pour renforcer son équipe.

 

Au cœur d’un grand groupe de l’assurance, au sein d’une équipe dédiée à la construction et à la qualité des livraisons JAVA, sous la direction d’un chef de projet et d’un expert technique, vous participez aux actions d’intégration continue, aux contrôles qualitatifs des développements, aux tests de charge, au support aux équipes techniques pour analyser les erreurs rencontrées, à la veille technologique. Hormis quelques développements directement liés à l’activité, aucun développement métier n’est réalisé par cette équipe.

Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de l’intégration continue avec JENKINS et MAVEN, et vous maîtrisiez tout ou partie de l’environnement suivant : JAVA, HIBERNATE, JSF, PRIMEFACES, JBPM, NEOLOAD, SONARQUBE, NEXUS, LINUX, TOMCAT, SVN, SYBASE, TRANSCAT SQL.

Anglais technique.

Qualités requises : rigueur, autonomie.

Démarrage avril.

LOGIWAY propose à ses cadres un PEE, un plan d’intéressement ainsi qu’un PERCO.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite