Description du poste

Présentation de l’entreprise :
Le GIE Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Mission :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur Etudes Datastage pour notre site de Lille au sein de la direction des Etudes dans l’unité de fonctionnement Communication Client Lille.

Le périmètre de responsabilité de l’unité couvre la gestion du système d’information du Marketing CRM analytique et opérationnel, du catalogue des offres et de la Fidélité des clients des Caisses Régionales. Les applications sont maintenues sur des serveurs LINUX, WINDOWS et gros système. L’unité intervient également sur des projets sur ce même périmètre fonctionnel.

Nous souhaitons renforcer l’équipe (11 personnes) d’un profil orienté nouvelles technologies afin de compléter nos compétences sur les applications serveurs.

Vos principales missions :

  • Assurer la conception et le développement des maintenances correctives et évolutives (analyse, réalisation, test, documentation),
  • Préparer la mise en production avec les équipes expertes,
  • Assurer l’assistance à l’utilisation des applications,
  • Assurer le diagnostic et la résolution des dysfonctionnements,
  • Réaliser des projets de l’unité (comme par exemple des projets d’évolution du logiciel CRM ou du logiciel de gestion des offres).
Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite