Description du poste


ADNRH recherche pour l’un de ses clients, un Développeur PHP H/F:
 

Vous participerez au développement du système d’information orienté service sur des projets d’envergure.

Vous serez amené à développer des applicatifs métiers.

Vous évoluerez dans un environnement construit à partir des technologies suivantes :

          PHP 5.3 +

          SOAP, REST,

          MySQL, DB2, MSSQL

          RabbitMQ

          Ext JS

           

Vos missions seront les suivantes :

          Participer à la rédaction de Spécifications Techniques

          Concevoir et développer de nouveaux modules / de nouvelles applications

          Participer à la maintenance et au suivi des applications existantes

          Participer aux phases de tests

Vous possédez au moins 5 ans d’expérience dans le développement de backoffice.

Vous savez faire preuve de méthode, et avez le goût du challenge, vous souhaitez mettre en avant vos compétences au sein d’une équipe dynamique et technophile.

Une expérience dans les télécoms serait un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite