Description du poste

 

Venez partager votre talent …

Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en Digital, Big Data et CRM qui compte près de 400 collaborateurs.

 

Notre société est constituée d’équipes multiculturelles, conviviales guidées par le goût du développement, de l’innovation et de la satisfaction client.

 

Coté en bourse depuis 15 ans, Soft Computing réalise un chiffre d’affaires proche de 40 M€.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Développeur Confirmé SQL Server /C#.

 

Au sein de notre pôle Conseil et Intégration, ce poste s’inscrit dans le cadre du renforcement de notre centre de services, sur les aspects techniques décisionnels.

 

Au sein d’une équipe d’une dizaine de développeurs et d’experts, en fonction de votre niveau d’expérience, vous participerez:

ü  à la conception technique et fonctionnelle (modélisation, architecture et spécifications),

ü  au développement, vous optimiserez et assurez la qualité du code,

ü  à la maintenance et aux évolutions de nos solutions.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite