Description du poste

Expert Line est une société de service en ingénierie informatique crée en 1986. Elle intervient dans les secteurs de la construction, de la banque / assurance et de l’industrie. 
Expert Line dispose aujourd’hui d’une expertise reconnue dans le conseil et la préconisation de systèmes d’informations.

Fortement implanté en Ile de France, nous intervenons à travers l’Europe pour certains de nos clients.

Nos activités sont :

  • L’infrastructure
  • L’infogérance
  • La sécurité informatique
  • Le développement
  • La formation
  • Le recrutement HiTech
Directement rattaché au directeur commercial, vous prendrez en charge la : 

  • Création et gestion d’un portefeuille client :
  • Développer nos comptes clients existants
  • Prospecter de nouveaux clients
  • Rendez-vous clientèle
  • Recherche de nouveaux projets informatiques auprès des grands comptes
  • Ouverture de comptes clients
  • Participation au recrutement de nouveaux collaborateurs 
  • Rédaction des offres, sourcing, sélection des candidats
  • Entretiens téléphoniques et physiques
  • Présentation aux clients
  • Recherche des opportunités de missions pour les consultants en inter-contrat
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite