Description du poste

Depuis plus de 30 ans, HOTLINE accompagne l’ensemble de ses clients, PME et grands comptes, dans la gestion de leurs systèmes d’informations et outils numériques.

Nos collaborateurs interviennent sur des prestations de support téléphonique, de support de proximité, de migration, de déploiement, ainsi que sur l’administration serveurs et réseaux.

L’ensemble de nos projets sont réalisés sous contrat d’infogérance total ou partiel.

  • Vos Missions :

    • Support téléphonique et/ou de proximité
    • Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
    • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
    • Installation et déploiement de postes
    • Installation de logiciels
    • Mise à jour du parc
    • Rédaction de procédures
    • Participation aux projets IT internes

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 ou Bac +3 en informatique.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

  • Assistance poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
  • Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
  • maîtrise outil de ticketing GLPI
  • maîtrise de l’espagnol
  • maîtrise de CEGID
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Postes à pourvoir en CDI : ingénieurs développeurs (H/F)

Que vous soyez débutant ou confirmé, votre candidature nous intéresse ! Notre seul critère de sélection : vous aimez le développement et vous souhaitez en faire votre métier, au moins pour les premières années de votre carrière chez Osaxis. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cloud (H/F)

Votre mission Etude et la mise en place de nouvelles architectures, Accompagnement des projets dans les différentes phases, Installation des plateformes et configuration des interactions entre les différentes briques du SI, Automatisation des déploiements dans le cloud, Administration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingenierie Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre des contrats ACCS OTAN, vous assurerez au sein de l'ingénierie logicielle, la coordination des activités logicielles dans le cadre de la réalisation de versions systèmes ACCS , et ce, en lien étroit les équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité (H/F)

Votre mission Maintien des référentiels en application des politiques de sécurité définies, Participation aux choix des évolutions d'architectures de sécurité, Maintien en conditions opérationnelles des architectures sécurité et réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur intégrateur Broadsoft (H/F)

Ingénieur expérimenté dans le domaine Broadsoft ; Intégrateur, valideur fonctionnel et troubleshooter sur les solutions CENTREX, vous avez acquis une expérience sur le réseau operateur ainsi que sur les produits Broadsoft. Le Projet consiste en la réalisation ...

Lire la suite