Description du poste

Notre client, basé dans les Yvelines et leader dans le secteur Electronique recherche un Technicien(ne) Support Technique International H/F.

Sous la responsabilité du Directeur Export, vous êtes un(e) acteur(trice) majeur(e) du support technique auprès des clients.
Au titre de Technicien(ne) Support Technique International H/F vos missions sont les suivantes :
– Visiter régulièrement nos distributeurs afin de former leurs Vendeurs et les accompagner en clientèle pour promouvoir les solutions techniques,
– Prendre en charge les essais et les démonstrations à effectuer chez les clients,
– Prendre la responsabilité des projets export sur l’intégration de produits,
– Déterminer, avec les Chefs de Produits, l’évolution de la gamme dont vous avez la charge techniquement,
– Elaborer des documents techniques et participer à des interventions de maintenance en clientèle,
– Traiter les études techniques avant-vente,
– Suppléer les Chefs de Produits sur la codification des pièces détachées, la rédaction d’argumentaires, les paramètres de gestion et le contrôle des prix.

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2/3 en électricité et automatisme, vous avez au moins une expérience en support technique dans l’industrie.
Vos capacités relationnelles, votre sens du travail en équipe et votre capacité à être force de proposition seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous avez un niveau d’anglais courant obligatoire pour travailler à l’international.
Vous serez amené(e) à faire 50 % de vos déplacements à l’étranger.

Conditions et Avantages

Salaire attrayant, Déplacements à l’international.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite