Description du poste

Implantée sur Paris, Nantes et Lille, le Groupe Expertime est une agence digitale qui allie le conseil et le développement web.

Spécialiste en Conseil et Solutions techniques e-business, collaboratives et décisionnelles, Expertime accompagne ses clients, grandes et moyennes entreprises, dans le développement et l’intégration des nouvelles technologies du web et de la mobilité.

Poste et missions :

Au sein du Centre de service, vous intervenez sur différents types de missions:

  • Analyser la problématique du client
  • Etre force de proposition sur les solutions correctives et évolutives
  • Assurer la maintenance corrective et évolutive
  • Participer à la recette
  • Intervenir simultanément sur plusieurs projets

Compétences requises :

Vous connaissez la solution SharePoint 2013, Framework JS et idéalement Office 365/SharePoint on line.

Profil :

  • De formation supérieure en informatique,
  • Vous justifiez d’une première expérience de mini une année sur un poste similaire.
  • Rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit analytique ainsi que pour votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Vous saurez faire preuve d’un grand sens de l’écoute client.

Rémunération – Evolution – Environnement de travail :

  • Rémunération : salaire fixe selon profil + prime de vacance annuelle + (variable) + nombreux avantages (CE, mutuelle gratuite, primes cooptations, etc.)
  • Parcours professionnel personnalisé selon vos motivations et les opportunités de la société. Développement de vos compétences par la formation et la veille.
  • Environnement de travail : missions stratégiques et innovantes, télétravail ponctuel, espace co-working, culture d’entreprise forte : valeurs société (esprit d’équipe, vérité, innovation, responsabilité, ambition), team building, after works, etc.
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite