Description du poste

MISSIONS:

Au sein d’une équipe de ‘Production Applicative’, votre fonction consistera à : 


– Accompagner les MOE en mode projet sur les applications (pré-production et production);
– Assurer les mises en production des nouvelles versions d’applications (tests, recettage, industrialisation en pré-production);

– Gérer l’ordonnancement des traitements;

– Prendre en charge le support niveau 3;

– Rédiger les dossiers et documentations;

– L’installation et l’administration courante de plate-forme à fortes contraintes de disponibilité;

– Le développement/maintenance de scripts et d’outils d’exploitation et de monitoring.

SYNAPSYS :

Synapsys est une société de services en informatique qui intervient sur deux métiers complémentaires : L’expertise technique et la gestion de la relation client.

Nous offrons à nos clients des prestations d’Ingénierie du poste de travail, de production applicative, d’End User Services et Web Services.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite