Description du poste

Lead Développeur Full-stack Java expérimenté (H/F) – CDI à plein temps

 

Connectiv-IT est le spécialiste français de la digitalisation des opérations de l’entreprise étendue, pour la Supply Chain et le Maintien en Conditions Opérationnelles. Depuis plus de 10 ans, nos expertises et solutions technologiques ont convaincu des leaders mondiaux des secteurs de l’aéronautique et de la grande consommation.

Pionniers du domaine, solidement implantés sur un marché en pleine expansion ; nos défis sont de produire la future génération de nos logiciels et de nous imposer à l’international.

Tombé dans l’informatique quand vous étiez petit(e), aujourd’hui développeur confirmé(e) en recherche d’une ambition à votre (dé)mesure ; vos défis pour demain chez Connectiv-IT seront de collaborer à l’innovation technologique et à la construction de nouveaux modules de nos offres produits en mettant votre envie d’entreprendre dans la dynamique de l’expansion de notre société. 

Lead Développeur Full-stack Java expérimenté (H/F) – CDI à plein temps

Nous rejoignant à un moment clé du développement de notre société, votre mission, si vous l’acceptez, s’articulera immédiatement autour des axes suivants :

  • Concevoir, développer et maintenir des applications à forte valeur ajoutée industrielle pour nos clients, basées sur les technologies web, qui soient à la fois ergonomiques, fiables, robustes, sécurisées, évolutives et maintenables dans le temps. Vos expertises front-office et back-office, votre amour du travail bien fait, votre niveau d’(auto)exigence de qualité et de vision long terme des produits seront indispensables.
  • Collaborer avec nos experts techniques et métiers ainsi qu’avec nos clients afin de décliner nos produits en solutions efficaces et pertinentes pour eux dans la durée. Démarche pour laquelle vos capacités d’écoute et de compréhension d’une problématique métier complexe seront fortement sollicitées.
  • Participer à toutes les étapes du cycle de vie de nos logiciels pour lesquels votre curiosité naturelle pour les technologies de l’information, capacités d’(auto)apprentissage et de remise en question de vos convictions seront sans cesse éprouvées.
  • Défricher des problématiques IT émergentes liées au commerce électronique interentreprises, à l’Internet des Objets et au Big Data. Explorations pour lesquelles vos capacités d’analyse et de discernement seront de précieuses alliées.
  • Guider les travaux de l’équipe dont vous aurez la responsabilité sur les sujets qui vous seront confiés. Leadership pour lequel votre humilité et votre empathie naturelles contribueront à la confiance, au progrès, à l’esprit d’équipe et au plaisir de travailler ensemble qui caractérisent notre entreprise.
A plus long terme, vous inscrivant dans la durée au sein de la société, nous attendrons de vous de devenir un véritable pilier de la Direction Technique en évoluant en tant qu’Architecte ou Product Manager capable d’inspirer l’innovation technologique et de prendre en charge la création des produits de demain
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite