Description du poste

Société de conseil IT et acteur de référence en Java EE, StepInfo Groupe Talan s’engage au quotidien auprès de ses clients grands comptes dans la réalisation de projets IT d’envergure. 

Nous poursuivons un objectif qualitatif dans nos missions et intervenons en management d’équipes, agilité, lead architecte, architecte, team leader, conception et développement d’applications. 

Nous cultivons aussi un esprit communautaire où chacun peut intervenir et influencer l’évolution du projet d’entreprise, en particulier sur : 
– Les orientations techniques, le blog et la formation, 
– L’organisation interne, les mutations de nos métiers et plus globalement notre éthique. 

Des sujets sur lesquels nos collaborateurs contribuent afin d’imaginer et d’anticiper les changements de demain pour StepInfo. 
 

Vous interviendrez auprès de clients grands comptes (Banque – Finance de Marchés, Assurance – Crédits – Services, Industrie – Public – Tertiaire) auxquels vous apporterez en fonction de votre expérience, un conseil et une expertise sur des missions d’analyse, de conception et de réalisation.

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite