Description du poste

courtier en assurance

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un Responsable Hotline (H/F)

 

Au sein de la DSI, vous aurez pour missions principales :

–         Organiser, manager et animer une équipe (4 personnes) de support téléphonique informatique

–         Définir et optimiser les procédures d’assistance (gestion d’incidents et gestion de demandes ITIL)

–         Mettre en place des outils de reporting

–         Aider à identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs

–         Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles

–         Assister et faire progresser vos collaborateurs sur les aspects techniques et relationnels de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs

–         Analyser la qualité de service via des indicateurs de satisfaction client

–         Coordonner des projets de déploiement de solutions standards utilisateurs (imprimantes, portables…)

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De formation Bac+2, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

La connaissance du secteur de l’assurance et des process ITIL constituerait un atout supplémentaire.

Réactif et organisé, on vous reconnaît pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre sens du service client.

Rémunération : 30-40 K€ brut/an à négocier selon profil

Poste à pourvoir en CDD de 8 mois, basé à proximité de Bordeaux (33).

Candidature à adresser à Elodie Buisson.

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