Description du poste

Le Groupe LACTALIS (près de 75 000 collaborateurs, plus de 210 sites de production, 16,5 Mds d’euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l’industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.
Nous vous invitons à participer à notre développement et à celui de nos marques prestigieuses : PRESIDENT, GALBANI, LACTEL, LA LAITIERE, SOCIETE, BRIDEL, PARMALAT…
Nous recherchons un/une :

Responsable Systèmes (H/F) Laval (53)
Le poste
Au sein du département  Opérations de la Direction Informatique, vous avez en responsabilité le maintien en condition opérationnelle des systèmes.
 
En votre qualité de Responsable Systèmes, vous avez pour mission :
    • Le maintien en condition opérationnelle des OS et hyperviseurs (Administration technique)
    • Le pilotage projets (Faire Faire) et réalisations (Faire) dans un contexte international
    • Le support technique de niveau 2 sur tous systèmes (OS400/AIX/LINUX/WINDOWS/VMWARE…)
    • La résolution de problèmes
    • L’rganisation des astreintes 24/7
    • Le pilotage des contrats de sous-traitance
    • L’organisation et lancement de tests de « bascules » (PRI)
    • Le management d’un équipe de 5 Ingénieurs systèmes
 
Dans notre environnement composés de 2 DataCenters TIER 3 basés sur Laval, équipés de Power Systems, de fermes UCS Cisco, de Stockages Netapp et virtualisés sous Vmware.

Diplômé(e) d’une formation ingénieur Bac + 5 généraliste ou informatique, vous justifiez d’une expérience de près de 5 ans dans le management d’une équipe Systèmes. Au cours de cette expérience, vous avez participé au maintien en condition opérationnelle de différents Systèmes d’Exploitation. Rigoureux et autonome, vous avez le sens de la communication et du contact ainsi qu’un esprit d’équipe. Vous êtes force de proposition pour améliorer le service rendu par cette nouvelle mission. Vous vous exprimez en Anglais (Technique) avec aisance.
Les perspectives
Ces compétences, l’accompagnement de votre Manager et une grande implication dans votre projet professionnel font de vous un futur Responsable de Service ayant des perspectives tant en France qu’à l’International.
La rémunération
La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d’Objectifs + Interessement + Participation aux bénéfices.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Architecte Expert Technique

Filière MétierINFORMATIQUEIntitulé du posteArchitecte Expert TechniqueContratCDIStatutCadreTemps de travailTemps completDescription de la missionAu sein du département Infrastructure de la Direction des Systèmes d'information métiers, vous intervenez en tant qu'Architecte Expert Technique. ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire de paie h/f

En qualité de Gestionnaire de Paie, vos missions seront les suivantes :     • Gestion d'un portefeuille clients multi-conventions,     • Élaboration des bulletins de paies,     • Déclarations des charges sociales,     • Administration du personnel (entrée à la sortie ...

Lire la suite
keljob

Usineur h/f

A ce titre, vous avez les missions suivantes :     • Effectuer des travaux d'usinage : fraisage, rectification plane, électroérosion par fil et enfonçage), sur une machine-outil conventionnelle ou à commande numérique ;     • Réaliser des pièces destinées aux outils de production ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet erp h/f

Directement rattaché au Directeur de Projets ERP, vous êtes en charge du déploiement des modules de l'ERP dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences fonctionnelles et techniques de l'ensemble des sites sur un périmètre monde. A ce titre, vos principales responsabilités ...

Lire la suite
remixjobs

Ingénieur d'Etudes Node.JS H/F

Nous recherchons pour notre agence de Paris plusieurs ingénieurs d'études NODE JS pour intégrer une équipe projet chez l'un de nos clients dans le domaine des Media, constituée d'un chef de projet, d'un architecte technique et de développeurs. Vous participerez aux ...

Lire la suite