Description du poste

ROZEOR Talents – Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe – intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, de SSII, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme et Mode.     

                                                                                                                                                                                                                                                 
Nous recherchons pour notre Client – Société de Conseil et d’Ingénierie spécialisée dans le domaine de la sécurité – conseil et infrastructures – (45 personnes) – Saint-Cloud – un/e

 

INGENIEUR COMMERCIAL CONFIRME CONSEIL ET SOLUTIONS SECURITE (H/F)

PARIS/RP

De formation Bac+ 5 – Ecole d’Ingénieur, vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la vente de projets d’intégration et conseil sécurité.

 

Au sein de la Business Unit Conseil et Intégration, vos principales missions sont :

Conquête de nouveaux Clients

  • La prospection et l’ouverture de nouveaux comptes
  • L’analyse des besoins des prospects et des Clients en termes de besoin sécurité
  • La préconisation de la prestation adéquate et la présentation des atouts de l’Entreprise sur son marché.
  • La négociation des contrats commerciaux
  • Le suivi des projets en liaison avec les équipes de Consultants

 

Gestion et développement d’un portefeuille de clients actifs

  • Entretenir les contacts avec les principaux clients et leur présenter régulièrement les évolutions de l’offre.
  • Assurer une relation chez le client aussi bien avec les prescripteurs (directions fonctionnelles, utilisateurs des solutions…) qu’avec les décideurs (directeurs des achats, directeurs informatiques, directeur général, etc.).
  • Négocier les contrats et les éventuels renouvellements auprès des décideurs.
  • Mettre en avant et vendre aux clients des services complémentaires (maintenance, formation, etc.).

 

Reporting auprès de la hiérarchie et des autres pôles

  • Assurer une remontée de l’information du terrain auprès des différents services de l’entreprise.
  • Organiser auprès de sa hiérarchie un reporting régulier sur les moyens déployés et les résultats obtenus (rapport de visite).

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite