Description du poste

Fyte

Si vous souhaitez intégrer un groupe d’envergure mondial,
Que vous avez envie de vous de vous engager sur un poste évolutif,
Et que vous avez envie de travailler dans un environnement anglophone,

Alors ce job est fait pour vous !

Rattaché au Customer Service Manager, vous serez en charge de la partie technique du CRM et de SAP SD.

Vos missions seront :

– De garantir la qualité des bases de données clients et des données Customer master, avec la création et la mise à jour
– De vous assurer du bon fonctionnement technique des logiciels
– De veiller à ce que l’interface entre Salesforce et SAP soit fonctionnelle
– De participer au développement de la base CRM afin d’en faire évoluer les fonctionnalités
– D’être acteur et moteur dans les process d’amélioration continue avec pour objectif la simplification des procédures
– En l’absence du Responsable du Service client, vous serez amené à prendre en charge le management opérationnel de l’équipe (12 personnes).

Pour cela :

– Vous justifiez d’une formation Bac +5 en école de commerce
– Vous disposez à minima de 3 années d’expériences sur un poste similaire
– Vous avez une excellente maitrise de SAP SD
– Vous avez des connaissances de l’outil CRM Salesforce, mais ceci n’est pas indispensable
– Vous maitrisez parfaitement l’anglais car vous allez travailler dans un contexte international au quotidien.

Rémunération prévue 40 / 50 K€ sur 13 mois selon profil.

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