Description du poste

Prenez prendre part à la réussite d’un leader des jeux en ligne et travaillez au contact d’utilisateurs sympas dans un cadre de travail convivial !


LE POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Technicien Informatique (H/F).

Vous travaillerez en collaboration étroite avec notre Administrateur Systèmes & Réseaux Windows et le seconderez dans la gestion du réseau de l’infrastructure bureautique Windows de nos locaux parisiens (120 collaborateurs) :

–       Gestion des postes et des logiciels utilisateurs (installation, configuration, maintenance, packaging applicatif, télédistribution, scripting, automatisation…)

–       Assistance aux utilisateurs pour la résolution et le dépannage des incidents bureautiques, applicatifs et messagerie

–       Gestion et installation des matériels réseaux (switchs, firewall, wifi)

–       Analyser les incidents récurrents et établir les plans d’actions

–       Rédaction de la documentation technique

A terme, vous serez la doublure du SysAdmin Windows : vous participerez à la gestion des serveurs (Active Directory, Exchange, serveurs de fichiers…) et prendrez part à des projets d’évolution de notre système d’information interne.

 
Contexte du poste

Winamax est un site de jeux en ligne (poker, paris sportifs), l’un des plus fiables et des plus innovants du marché.

Les positions prises par Winamax sur le poker en ligne (leader français) et les paris sportifs résultent d’un travail de fond tant sur le plan marketing/communication, que sur un plan technologique.

Être membre du Staff Winamax, c’est vivre une aventure exigeante et humaine au sein d’une équipe sympathique, dans un cadre de travail unique et convivial.

Entrez dans le jeu    |     https://www.winamax.fr/jobs    |     http://twitter.com/jobsatwinamax


VOTRE PROFIL

Idéalement diplômé d’un Bac+2 en Administration système et réseaux, vous avez surtout une première expérience professionnelle significative et réussie de 1 à 3 ans sur l’assistance aux utilisateurs dans un environnement bureautique Windows similaire.

A cette occasion, vous avez appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents. Côté hardware, vous savez maintenant identifier et remplacer des composants défectueux.

Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service développé. On dit de vous que vous être rigoureux et organisé.

Exigeant avec vous-même et dynamique, vous souhaitez désormais capitaliser sur l’expérience acquise dans un nouveau contexte qui vous permettra d’étoffer votre profil.

 

Compétences techniques requises

–       Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows (7, 8.1)

–       Bonne connaissance des applications Microsoft Office (2010, 2013)

–       Connaissance pratique de la gestion des droits sur serveurs et postes Windows

–       Capacité d’analyse et  interprétation des logs

–       Connaissance des réseaux TCP/IP

–       Connaissance d’un langage de scripting (PowerShell / batch / VBS)

–       Utilisation d’un outil de gestion des incidents / demandes

 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Poste à pouvoir en CDI temps plein uniquement et dès que possible à Paris intra-muros
  • Rémunération : selon profil et expérience
  • Documents de candidature obligatoires : CV+ LM à jour

 

Les candidatures incomplètes, non actualisées ou celles pour un contrat autre qu’un CDI temps plein ne pourront pas être prises en compte.


Le processus de recrutement prévoit un test et des entretiens en face à face.
Nous attendons votre candidature  !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE IAM

A propos de SYSTEMIS:Créée en 2009, SYSTEMIS est une Entreprise des Services Numériques. Spécialisée dans les métiers de l'infrastructure et de la sécurité informatique, ses équipes d’ingénieurs et d’experts interviennent en entreprise pour le compte de ses clients sur des projets ...

Lire la suite
cadresonline

Responsable Régional Mode concessions Paris/RP H/F

Vous identifiez et développez des plans d'actions pour atteindre et dépasser les objectifs de vente et de contribution de votre région. Vous êtes en charge du contrôle des dépenses, de la prévention des pertes et du respect des procédures, Vous recrutez, intégrez, formez et accompagnez ...

Lire la suite
keljob

Expert seo international h/f

Rattaché au Directeur Marketing, vous êtes en charge du pilotage de l'ensemble de l'activité SEO et SMO des deux portails d'annonces déclinés en 16 langues. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :     • Vous managez une équipe de 3 personnes ainsi que le pilotage ...

Lire la suite
keljob

Responsable de production / lean (secteur aéronaut

Dans le cadre de cette mission (remplacement - pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane, au travers de l'activité Peinture, vous êtes en charge de : ¤ Assurer la peinture finale des appareils commercialisés et gouvernementaux en neuf. ¤ Assurer le suivi de l'avancement ...

Lire la suite
keljob

Technicien de fabrication h/f

Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Atelier d'un secteur de production, le) Technicien de Fabrication participe à la mise à disposition des installations aux équipes postées, afin de permettre l'atteinte des niveaux de production prévus, et contribue activement au déploiement des politiques ...

Lire la suite