Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Dans le cadre de vos fonctions, vous administrez les infrastructures WAN, firewall, WIFI, DNS et DHCP.
Vous maintenez à jour les outils de supervision et de métrologie, vous réalisez les sauvegardes et les changements de productions analysez les performances réseaux et configurez et mettez à jour les équipements.
De plus, vous êtes en charge de la résolution d’incidents de niveau 1 et 2 et le cas échéant, les escaladez vers le niveau 3.
Vous vous assurez de la mise à jour et de la création de documentations.

De formation Bac+3 à bac+5, vous justifiez d’une expérience de 2 années minimum.
Vous maîtrisez parfaitement l’administration réseaux et plus particulièrement la partie WAN ainsi que tout les protocoles MPLS, BGP, ISIS, QOS, DHCP et DNS.

Vous êtes de nature autonome avec de bonnes capacités de communication et un sens reconnu du service.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite