Description du poste

PME dynamique, reconnue dans le secteur du divertissement.

Rattaché(e) au Responsable Support, en tant que Technicien Support Helpdesk H/F, au sein d’une équipe dynamique, vous êtes chargé(e) du support auprès des utilisateurs.

A ce titre, vous avez en charge :
    • la prise des appels téléphoniques liés au domaine informatique,
    • la réception et la réalisation des demandes de services,
    • le suivi et la résolution des incidents relevant de votre périmètre d’intervention,
    • le cas échéant, l’escalade de l’incident au Service concerné.

Issu(e) d’une formation informatique, vous possédez idéalement au moins une expérience en tant que Technicien Support Helpdesk H/F. Vous possédez de bonnes compétences en environnement Windows. Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et d’un vrai sens du service. Vous aimez travailler en équipe. Vous avez une excellente capacité d’écoute et d’analyse.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite