Description du poste

Description de l’entreprise 

 

Acteur mondial de référence dans la conception et fabrication de NAS (Network Attached Storage), et de systèmes de surveillance vidéo NVR (Network Video Recorder), Synology France, filiale du groupe Synology Inc. recherche un(e) Technicien Support Informatique

 

Reference du poste : Ingénieur Support NAS/Cloud – lesjeudis150216

Lieu de travail : Pairs La Defense, France

 

Description du poste

En tant que Ingénieur Support Junior, vous assurez, au sein d’une équipe dynamique, l’assistance auprès des distributeurs, revendeurs, et utilisateurs des produits Synology.

 

Les responsabilités clés:

•   expertise technique des produits Synology

•   support et assistance technique 

•   formation technique sur l’évolution du matériel et des logiciels

 

Vous aurez besoin d’apporter des solutions précises, des conseils avisés, et un soutien sans faille auprès de nos clients aussi bien par email, téléphone qu’en direct. 

• Analyser les problèmes rencontrés & assurer l’assistance aux utilisateurs

• Résoudre les incidents

• Mettre à jour la base de données des incidents

• Tests en labo

• Assurer un veille technologique et le retour d’expérience vers l’équipe de développement Synology à Taiwan

• Participation aux expositions et congrès professionnels comme expert technique

  

Compétence essentielle : 

 

•   Excellente capacité de communication orale et écrite requise

•   Aisance au téléphone

•   Français ou Espagnol : langue maternelle; et très bon niveau en Anglais

 

 

Merci d’envoyer votre CV en anglais uniquement à fr_drh@synology.com

 

 

Compétence informatique :

 

Bonne connaissance des réseaux informatiques, stockage de données et virtualisation

Expérience en Serveurs WEB et FTP, Linux et le mode console pour gérer le système

Une première utilisation de NAS (Network Attached Storage) serait un plus.

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite