Description du poste

Société française, pionnière et leader européen dans l’édition de progiciels dédiés aux problématiques juridiques de l’entreprise, nous connaissons une forte croissance (+23% de CA en 2014). Présents également au Canada et aux Etats-Unis, nous comptons près de 500 clients etplus de 25000 utilisateurs de nos solutions à travers le monde.

Notre notoriété mondiale sur le marché et notre légitimité viennent d’une connaissance profonde des métiers juridiques associée à une expertise informatique de haut niveau. Notre stratégie de croissance nous amène à étoffer notre portefeuille de solutions applicatives et accroître notre couverture du marché.

Dans le cadre du fort potentiel de développement de nos activités nous recherchons notre :

  Technicien Support Applicatif & Qualité/ Editeur de logiciel h/f

Client final

Mission :

Vous êtes directement rattaché(e) à notre Responsable Support & Qualité. Après une phase d’intégration et de formation qui vous familiarise avec nos logiciels et notre fonctionnement, vous prenez en charge les demandes des utilisateurs key users, suite à des remontées concernant notre application « standard ou personnalisée ». Votre rôle consiste à faire le diagnostic de la situation lorsque les clients rencontrent une difficulté. Vous apportez des solutions pour résoudre le dysfonctionnement qu’il soit dû à l’application elle-même ou à l’utilisation qui en est faite et assurez le suivi des installations des versions correctives chez le client final. Vous conseillez, formez et accompagnez nos clients en cas d’évolutions de leurs infrastructures.

Votre rôle est complet et important et vous pourrez faire appel à nos experts lorsque la résolution demande une compétence pointue. Vous participez également aux réunions du service Support & Qualité et êtes en relation directe avec l’ensemble des acteurs de la Direction Technique : R&D – Production – Chef De Projets. Vous échangez et capitalisez sur les bonnes pratiques.

Profil :

De formation supérieure en informatique (Bac +2 ou supérieure), vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 3 ans en tant qu’Ingénieur/technicien Support Applicatif, Administrateur ERP, DBA, Développeur ou dans une fonction proche. Vous avez évolué au sein d’une société de services ou d’une entreprise utilisatrice. Vous avez l’expérience de la relation aux utilisateurs et êtes à l’aise avec les outils informatiques et les applications web. Vous aimez la programmation (Eclipe, Java JEE, GWT, HTML, CSS) et avez de bonnes connaissances des bases de données (Oracle, SQLServer, MySQL, Postgres, JBoss, Apache, Tomcat par exemple…).

 

Vous aspirez à évoluer au sein d’une structure dynamique et internationale. Vous souhaitez être en relation avec les différents métiers d’une entreprise et aimez la relation client.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, dynamique où les sujets d’innovation et les nouveaux projets sont au cœur de l’activité.

Nous sommes volontairement ouverts et, nous étudierons avec attention les candidatures de candidats  passionnés par la relation client et souhaitant s’épanouir dans une entreprise saine, en pleine croissance, qui valorise fortement la créativité et l’initiative. 

Au-delà de votre formation, votre potentiel et votre personnalité feront la différence : sens du client, bonne communication écrite et orale, travail en équipe, polyvalence, rigueur, précision, autonomie, esprit de coopération, humilité, curiosité intellectuelle, sens de l’organisation et bon relationnel. La pratique de l’anglais est un plus.

Nous vous proposons :

 

– Un rôle passionnant et varié, au contact d’équipes très impliquées,

– Une opportunité unique de participer à un projet ambitieux de développement,

– Une opportunité de grandir dans un groupe à la pointe du logiciel juridique,

– Des possibilités d’évolution.

Poste basé proche Paris (92).

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