Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien support HelpDesk (H/F) :

Au sein de l’équipe Helpdesk, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandes et des incidents émis par les utilisateurs.
Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :
– Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs,
– Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,
– Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur
– Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,
– Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.
– Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement PHP RHA H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Salesforce H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 180 000 collaborateurs dans plus de 40 pays. Le groupe Capgemini est signataire ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant MobileIron H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java/J2EE (H/F)

Poste Au sein de la Direction du Développement et supervisé par le Chef de Projet, vos responsabilités seront les suivantes : Participation à la rédaction des spécifications en relation avec l'équipe Avant-Vente Conception des produits Développement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Full Stack - Java JS (H/F)

Vous avez travaillé sur des projets Java EE quelques années et vous vous intéressez plus récemment aux frameworks JavaScript ? Ce que nous vous proposons : OXiane indoor c'est : Rejoindre notre équipe OXmen au sein de laquelle tout le monde se connait. Participer ...

Lire la suite