Description du poste

Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier.

En maîtrisant l’ensemble des métiers de la chaîne immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation – le Groupe s’est constitué depuis 1967 un parc touristique de plus de 300 destinations dans le monde. Avec pas moins de 23 000 propriétaires particuliers et 7,5 millions de vacanciers accueillis chaque année, la satisfaction clients anime chacun des projets avec trois leitmotivs importants : innover, développer et partager. 

Fortement engagé, le Groupe développe une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale transversale et pérenne. Une attention particulière est accordée aux thématiques de la diversité (seniors, juniors, Travailleurs Handicapés, égalité professionnelle homme femme…), de la satisfaction des salariés au développement de leur parcours professionnel. 

Chaque jour 12 000 collaborateurs sont mobilisés pour atteindre ces objectifs.

Et si vous aussi vous nous apportiez votre expertise ?

 

Au sein de notre département Front Office Run, nous recherchons un E-Service Manager H/F.

 Vous aurez comme missions principales :

– Maintien en conditions opérationnelles des applications

– Suivi des applications en production

– Analyse des besoins, contrôle de faisabilité, étude des impacts fonctionnels

– Intégration dans la planification globale des corrections et des nouvelles fonctionnalités

– Aide à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, des cahiers de tests

– Suivi du budget pour les petites évolutions et les corrections des bugs

– Documentation de la connaissance

– Gestion de projet

 

Ce poste en CDI, basé à Paris, est à pourvoir dès que possible.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite