Description du poste

Grant Thornton rassemble en France 1 700 collaborateurs dont 122 associés dans 22 bureaux et se place parmi les leaders des groupes d’Audit et de Conseil en se positionnant sur 5 métiers : Audit, Expertise Conseil, Conseil Financier, Conseil Opérationnel & Outsourcing et Conseil Juridique et Fiscal.

CA France 2014-2015 : 163,6 M €

Les membres de Grant Thornton International constituent l’une des principales organisations mondiales d’audit et de conseil et regroupent à ce jour près de 42 204 associés et collaborateurs dans 140 pays.

CA Monde 2014-2015 : 4,6 Mds US $

Rattaché(e) à l’équipe Infrastructure de la Direction Informatique et Télécoms, vous participerez :

•Au maintien en condition opérationnelle et au suivi des infrastructures,
•Au traitement des incidents de niveau 2 et problèmes transmis par le service desk,
•A la veille technologique sur les différents aspects de l’infrastructure système et de communication,
•Aux études de préconisation, à la validation, l’installation et l’intégration de nouveaux outils,
•Aux déménagements et intégrations de nouvelles structures dans le système d’information Grant Thornton,
•A la rédaction de procédures,
•A la gestion de projets.

La fonction requiert :
•Une très bonne connaissance de l’environnement Microsoft (Active Directory, Windows Server, Hyper-v, Exchange, Lync/Skype for Business, Sharepoint… ),
•La maitrise des architectures réseaux, de la virtualisation, du stockage SAN dans un contexte de haute disponibilité,
•Une bonne connaissance des environnements cloud (Azure, Office365, etc…).

De formation BAC+4 au minimum, vous justifiez de 3 à 5 années d’expérience dans un environnement de production, d’exploitation ou de support.

Vous démontrez de bonnes capacités relationnelles et avez l’habitude d’évoluer en équipe dans un environnement dynamique.

Poste basé à Lyon avec des déplacements ponctuels.
L’usage de l’Anglais sera nécessaire dans certains contextes.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite