Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour l’un de ses clients des techniciens helpdesk (h/f).

Les missions seront les suivantes :
– Assistance aux utilisateurs
– Résolution d’incidents niveau 1 et 2
– Prise en main à distance
– Création de tickets
– Reporting
– Remontée des anomalies

Nous avons plusieurs postes à pourvoir en Ile de France :
– Nanterre (92)
– Massy (91)
– Rungis (94)
– Vélizy (78)
– Lieusaint (77)
– Paris (75)

De formation supérieure en informatique, vous avez au moins une première expérience sur un poste de technicien helpdesk (h/f).

Vous avez un bon relationnel, êtes à l’aise au téléphone, et vous êtes disponible immédiatement.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead Developer H/F

Lead Développeur/Spécialiste des technologies H/F - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de projets digitaux d'un grand constructeur français dans le domaine de l'automobile. Mon ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Intégration Réseau (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente Intégration Réseau pour l'un de ces client. Il intégrera une équipe d'avant-vente et interviendra sur les élément suivant : Switching WIFI MAN WAN Produits CISCO Description du profil : Niveau Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Airwatch (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Airwatch Référent technique : Support N3

Lire la suite