Description du poste

OPEN SI2O (OPENSI2O.FR) est une ESN innovante travaillant auprès de grands donneurs d’ordre du secteur privé.

Un de nos clients, Leader Mondial monétique recherche

1 technicien support LOGICIEL ENCAISSEMENT (H/F)

Mission

      Assurer la prise en compte des incidents logiciels de niveau 2/3 remontés par le client.

      Rechercher la cause de ces  incidents, proposer des bypass ou des corrections.

      Ouvrir et suivre les incidents avec les équipes de développement.

      Appliquer les patchs ou les nouvelles versions proposées par les développeurs.

      Aider le client dans le cadre des tests relatifs à de nouvelles versions.

      Documenter de nouveaux process

 

Activités principales

      Suivi administratif (création d’incidents dans un outil de reporting, compte rendus des solutions apportées aux incidents)

      Analyse d’incidents, examen des process métiers et techniques, rédaction de rapport d’incident

      Extraction et mise en forme de données SQL

      Suivi du bon fonctionnement des plateformes de tests

      Communications avec les équipes de développement (Israël)

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