Description du poste

Fournir un service professionnel et un support de haute qualité et adapté à tous les utilisateurs de l entreprise sur divers types d équipements informatiques, leur permettant ainsi d accomplir leur travail de façon plus efficace.

  
• Contribuer ou être responsable des projets HQ et internationaux en cas de besoin.
• Former et renseigner les utilisateurs finaux.
• Gérer la documentation technique quand nécessaire.
• Etre le référant technique de plusieurs systèmes d informations.
• Installer, tester et entretenir l équipement informatique et les serveurs.
• Résoudre les problèmes liés au réseau informatique ainsi que les défauts matériels / logiciels.
• Entretien et mise à jour du réseau informatique et téléphonique.
• Assurer le bon fonctionnement du réseau, y compris au niveau de la consommation de la bande passante Internet.
• Installer et entretenir des logiciels antivirus et anti-malware.
• Créer de nouveaux comptes, profils utilisateurs et désactiver les comptes expirés conformément au demande du service RH.
• Gestion de l infrastructure réseaux.
• Administrer les differents domaines.

Qualifications
• Titulaire ou en cours d obtenir un diplôme en informatique, technologie de l information ou équivalent.
• Expérience de travail de 2 à 5 ans dans un environnement de support IT.
• Excellente connaissance du système d exploitation de Windows.
• Excellente connaissance en administration de système d information et réseaux.
• Maîtrise de Microsoft Office.
• Excellentes compétences en organisation, capacité à systématiser et à prioriser.
• Solides compétences en communication écrite et verbale.
• Maîtrise de l anglais
• Solides compétences de résolution de problèmes.
• Polyvalent et multitâche.

A noter que les entretiens se feront en anglais.
Mot clés: Support Technique; Support IT; ASP.NET; Microsoft; Réseaux

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