Description du poste

Le Groupe Expertime, Microsoft Gold Certified Partner, 140 personnes, 12M€ de CA, implanté à Paris, Nantes, Lille et Seattle, accompagne ses clients dans l’accélération de leur transformation digitale au travers de 5 activités :

  • Expertime Services : Intégrateur de solutions collaboratives, applications business Windows. Expert des plateformes Microsoft
  • Expertime Business Intelligence : Intégrateur de solutions en Business Intelligence
  • Expertime Conseil : Cabinet de conseil e-commerce, Marketplaces, Omnicanal, CRM, E-marketing
  • L’agence Quatrepointzero : UX design et communication digitale
  • Powell Software : éditeur SAAS de Powell 365

Rattaché(e) au Directeur Business Intelligence, vous participez aux différentes phases des projets, du recensement des besoins jusqu’à leur exploitation.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Intervenir en avant-vente pour proposer des solutions répondant aux contextes des projets
  • Cadrer les projets, analyser les besoins
  • Planifier et organiser les différentes phases du projet
  • Animer les ateliers fonctionnels et techniques avec les clients
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
  • Suivre le projet au quotidien en interface avec vos clients dans le respect des plannings et des budgets
  • Effectuer une veille technologique, rédiger des articles, des livres blancs, animer les réseaux sociaux
  • Participer à la rédaction des présentations techniques, méthodologiques externes et internes de l’offre CRM
  • Participer aux recrutements futurs de consultants CRM
  • Animer en interne et en externe des présentations

Compétences techniques requises :

  • Connaitre un ou plusieurs CRM (MS Dynamics, Experian, Salesforce, Update, Demandware, Selligent, CRM360, etc.) dans leurs différentes composantes (Marketing Automation, SFA, Support) – Idéalement être certifié sur certains de ces logiciels.
  • Maitriser une ou plusieurs bases de données (SQL Server, Oracle, …) et les langages de programmation Javascript, .net
  • Anglais courant

Profil :

  • Issu(e) d’une école d’ingénieur en informatique, Minimum de 5 ans d’expérience comme consultant CRM, vous possédez une 1ère expérience en gestion de projet CRM.
  • Doté d’un bon relationnel, vous êtes autonome et rigoureux dans la gestion des engagements (priorités, délais).
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite