Description du poste

Entreprise :

Agesys est une Société de Services Informatiques à taille humaine (une cinquantaine de personnes) réalisant des prestations de haut niveau dans les technologies de l’information et le travail collaboratif. Les prestations proposées par nos équipes d’ingénieurs et de chefs de projet vont de la simple étude de faisabilité à l’architecture complète des technologies de l’information, de l’étude générale à la réalisation des projets, en passant par le cahier des charges ou l’audit des infrastructures. 
Retrouvez nous :

https://www.youtube.com/watch?v=JUHC6AS0pL8

http://www.dailymotion.com/video/x20ozo3_agesys-solutions-informatiques-et-qualite-de-vie-au-travail_lifestyle

https://www.youtube.com/watch?v=DQvE9aDZLvk

Poste et missions :


En véritable technicien(ne) vous intervenez quotidiennement sur les sites clients. Vous réaliserez les missions suivantes :

 

  • Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft de Windows XP à Windows 10, autres  produits bureautiques et environnement Mac serait un plus.
  • Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
  • Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
  • Intervenir sur les postes de travail en production.
  • Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).
  • Interlocuteur privilégié entre le support technique AGESYS et le client.

 

Vous devrez  traiter :

 

  • Des demandes d’installation de logiciel.
  • Des demandes de matériel.
  • Installation des matériels. 
  • Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l’éditeur).
  • Masterisation / déploiement des postes.
  • Résolution des incidents. 
  • Activités de gestion de stock, d’enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
  • Remontée des besoins terrains, …

 

 

Lieu de l’emploi :


Déplacements en Picardie et Ile de France

   

 

Profil :

Administrateur confirmé, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans dans le poste.
 

Qualités requises :

 

  • Savoir s’organiser et travailler en AUTONOMIE FORTE.
  • Savoir faire preuve d’adaptabilité et de méthode
  • Posséder des qualités relationnelles et le de sens de la diplomatie.
  • S’adapter à des technologies et matériels nouveaux.
  • Savoir analyser et synthétiser des informations.
  • Proactif, travail en équipe, partage d’expériences et de connaissances.
  • Etre force de proposition pour l’amélioration des processus en place.


  

     

    Plus d'offres dans cette catégorie
    jobtic.fr

    ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

    Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

    Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Ingénieur BIG DATA (H/F)

    Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

    Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Directeur de projet SI

    Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

    Lire la suite