Description du poste

Description de l’entreprise 

 

Acteur mondial de référence dans la conception et fabrication de NAS (Network Attached Storage), et de systèmes de surveillance vidéo NVR (Network Video Recorder), Synology France, filiale du groupe Synology Inc. recherche un(e) Technicien Support Informatique

 

Reference du poste : Ingénieur Support NAS/Cloud – lesjeudis150216

Lieu de travail : Pairs La Defense, France

 

Description du poste

En tant que Ingénieur Support Junior, vous assurez, au sein d’une équipe dynamique, l’assistance auprès des distributeurs, revendeurs, et utilisateurs des produits Synology.

 

Les responsabilités clés:

•   expertise technique des produits Synology

•   support et assistance technique 

•   formation technique sur l’évolution du matériel et des logiciels

 

Vous aurez besoin d’apporter des solutions précises, des conseils avisés, et un soutien sans faille auprès de nos clients aussi bien par email, téléphone qu’en direct. 

• Analyser les problèmes rencontrés & assurer l’assistance aux utilisateurs

• Résoudre les incidents

• Mettre à jour la base de données des incidents

• Tests en labo

• Assurer un veille technologique et le retour d’expérience vers l’équipe de développement Synology à Taiwan

• Participation aux expositions et congrès professionnels comme expert technique

  

Compétence essentielle : 

 

•   Excellente capacité de communication orale et écrite requise

•   Aisance au téléphone

•   Français ou Espagnol : langue maternelle; et très bon niveau en Anglais

 

 

Merci d’envoyer votre CV en anglais uniquement à fr_drh@synology.com

 

 

Compétence informatique :

 

Bonne connaissance des réseaux informatiques, stockage de données et virtualisation

Expérience en Serveurs WEB et FTP, Linux et le mode console pour gérer le système

Une première utilisation de NAS (Network Attached Storage) serait un plus.

 

 

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