Description du poste

AXONES est une entité à taille humaine du groupe NEURONES (4600Collaborateurs, 343M€) spécialiséedans les solutions applicatives sur mesure. Nos collaborateurs interviennent aucôté de nos clients depuis la définition du besoin jusqu’au déploiement del’application :

  • Collaborative : développement d’intranets, extranet, portails et sites internes

  • Mobile : applications métiers hybrides et natives

  • Business Intelligence : décisionnel, datawarehouse, workflows

  • Webdesign, Intégration & conduite du changement (Agence créative et digitale Perspective)

Notre Centre de service gèredes projets au forfait pour de grands comptes dans le secteurBanque/Finance/Assurance/Luxe & Industrie.

Au sein de notreéquipe OPENSOURCE vous aurez pour mission de :

  • Développer des applications pour de grandes sociétés françaises

  • Livrer les applications en production

  • Participer au support de production de l’application

  • Prendre en charge la réalisation des codes, des tests d’homologation, des documentations techniques et fonctionnelles

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite