Description du poste

FISH EYE TECHNOLOGIES  recherche  pour  un éditeur de logiciel  CRM /BI  deux postes  un Consultant Intégrateur CRM/BI et un consultant CRM 

                                                                 
Rattaché(e) à la Direction Clients, au sein d’une équipe dynamique et expérimentée, vous jouez un rôle clé dans l’intégration des solutions logicielles à très forte valeur ajoutée (software, consulting, paramétrage, développements spécifiques, maintenance).
En tant que Consultant(e), vous participez à la réalisation de projets nationaux et internationaux de mise en oeuvre des logiciels de CRM comprenant également pour un poste une dimension Business Intelligence. Dans le cadre de votre mission dans des environnements métiers variés et au sein de clients de renommée, vous participerez à :

·         L’animation des ateliers de recueil des besoins de nos clients,

·         La rédaction des spécifications fonctionnelles,

·         La personnalisation de nos solutions,

·         L’intégration de nos solutions au SI de nos clients,

·         L’accompagnement des utilisateurs.

En contact avec les clients et sous le pilotage d’un chef de projet fonctionnel, vous prenez part aux diverses réunions de définition, d’avancement, de validation et de recette de projets.

En complément de vos missions, vous pourrez participer à des travaux internes autour du CRM, tels que des réponses à des appels d’offres.

Une formation aux produits sera assurée au démarrage du poste.

Profil 
                                                     
De formation ingénieur, vous avez une expérience significative dans les phases d’étude et d’intégration de solutions CRM. Vous possédez une bonne connaissance des processus métier de gestion de la relation client ou des forces de vente, ainsi que des connaissances techniques des environnements Web (HTML, CSS, Javascript, …).

Vous avez connaissance d’outils d’accès à des bases de données (Oracle, MySQL, MS SQL Server) ainsi que d’un ou plusieurs ETL (Talend, …).

Disponible pour de courts séjours en province et/ou à l’étranger pour des phases d’analyse ou d’accompagnement.
Avec un bon relationnel et des qualités de communication, vous appréhendez avec curiosité les métiers de nos clients.

Un anglais courant, si possible ,  est nécessaire dans un contexte de développement tourné vers l’international.

Compétences techniques              :
·               Concepts et outils CRM et SFA

·               Architectures C/S et Web (J2EE), .Net

·               Modélisation des données et des traitements

·               SGBD relationnels (Oracle, MySQL, MS SQL Server), multidimensionnels, et leurs langages

·               ETL

 
De formation bac +4/5 en informatique , vous avez si possible au moins une expérience au sein d’un éditeur de logiciel ou en SSII. 

Bonne ambiance et évolution assurée. 

Votre évolution, c’est aussi la nôtre

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite