Description du poste

Grand Groupe bancaire Français

/n

un(e) technicien help desk niveau 2 h/f.

Venez rejoindre nos équipes en tant que technicien helpdesk ! En collaboration directe avec le responsable hotline, vous assurez l’interface entre les moyens informatiques, les clients internes et externes en vue d’optimiser l’emploi des ressources. Vous assurerez la prise d’appel helpdesk et l’assistance technique des collaborateurs, de la réception des appels jusqu’à la clôture des incidents.

Missions :

– assistance aux utilisateurs N2: pour des professionnels

– analyse et corrections des incidents logiciels

– déploiement d’application via SCCM

/n

Compétences:

– SCCM

– Microsoft 2008/2018

– Windows Seven – W10

Qualification: Bac+2

Lieu: Aix-en-Provence

Début de mission: 01/04/2016

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite