Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Architecte Expert Technique

Filière MétierINFORMATIQUEIntitulé du posteArchitecte Expert TechniqueContratCDIStatutCadreTemps de travailTemps completDescription de la missionAu sein du département Infrastructure de la Direction des Systèmes d'information métiers, vous intervenez en tant qu'Architecte Expert Technique. ...

Lire la suite
keljob

Gestionnaire de paie h/f

En qualité de Gestionnaire de Paie, vos missions seront les suivantes :     • Gestion d'un portefeuille clients multi-conventions,     • Élaboration des bulletins de paies,     • Déclarations des charges sociales,     • Administration du personnel (entrée à la sortie ...

Lire la suite
keljob

Usineur h/f

A ce titre, vous avez les missions suivantes :     • Effectuer des travaux d'usinage : fraisage, rectification plane, électroérosion par fil et enfonçage), sur une machine-outil conventionnelle ou à commande numérique ;     • Réaliser des pièces destinées aux outils de production ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet erp h/f

Directement rattaché au Directeur de Projets ERP, vous êtes en charge du déploiement des modules de l'ERP dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences fonctionnelles et techniques de l'ensemble des sites sur un périmètre monde. A ce titre, vos principales responsabilités ...

Lire la suite
remixjobs

Ingénieur d'Etudes Node.JS H/F

Nous recherchons pour notre agence de Paris plusieurs ingénieurs d'études NODE JS pour intégrer une équipe projet chez l'un de nos clients dans le domaine des Media, constituée d'un chef de projet, d'un architecte technique et de développeurs. Vous participerez aux ...

Lire la suite