Description du poste

Notre client est un Groupe de renommée internationale sur le secteur hygiène et sécurité à forte croissance externe.

Notre client, Groupe de renommée internationale sur le secteur hygiène et sécurité, poursuit une politique ambitieuse de croissance externe.

Dans une volonté d’harmoniser l’ensemble de ses systèmes d’information, notre client est en phase de création d’un Service dédié à la gestion des infrastructures des entités présentes à l’international.

Pour composer ce Service, nous recherchons un(e) Ingénieur Support H/F. Rattaché(e) directement au Responsable Production et Infrastructure International, vous évoluez dans un environnement avec des infrastructures complexes et multi-sites. Vos missions sont les suivantes :
    • Analyser l’existant des différentes entités du groupe lors de déplacements ponctuels,
    • Gérer le déménagement du siège,
    • Suivre et gérer la résolution d’incidents niveau 2 et 3,
    • Administrer les comptes utilisateurs,
    • Améliorer les processus de traitement d’incidents (mise en place de métrique et outil de ticketing),
    • Mettre en place des procédures standards.

En tant qu’Ingénieur Support H/F de ce nouveau Service, vous êtes amené(e) à vous déplacer ponctuellement sur les différentes entités à l’internationale.

De formation Ingénieur en informatique, vous possédez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. Vous comprenez les concepts de sécurité, y compris les antivirus, les réseaux et les technologies de chiffrement.

Vous êtes à capable d’intervenir sur les éléments suivants : Pare-feu, VPN, routage IP, DNS, SMTP, e-mail et Web Filtering, Active Directory, Système de messagerie.

Votre anglais est opérationnel.

Votre esprit d’initiative et votre autonomie, doublés d’un solide engagement personnel seront de réels atouts pour réussir à cette fonction

Conditions et Avantages

Déplacements ponctuels à prévoir.

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