Description du poste

Développeur Java – Front Office H/F

Cadre Niveau III Echelon 1

Caisse : CIPAV

Prise de poste : au plus tôt

2 postes à pourvoir en CDI

La CIPAV est la caisse de retraite et de prévoyance obligatoire de plus d’un million de professionnels libéraux, répartis en 400 professions (architectes, consultants, formateurs, métiers du bien-être, etc.).

Entreprise dynamique et en pleine croissance, la CIPAV connaît depuis plusieurs années une forte augmentation du nombre de ses adhérents. Afin d’accompagner cette mutation, et de développer une nouvelle relation adhérent basée sur la proximité, la disponibilité et le conseil, la caisse s’est engagée en 2015 dans un projet d’entreprise ambitieux.

Celui-ci s’appuie notamment sur un renforcement des effectifs, destiné à donner à la CIPAV les moyens humains pour faire face aux défis actuels et à venir.

Au sein d’un organisme à taille humaine (300 salariés), attaché à des valeurs d’action, de confiance, de cohésion et de responsabilité, vous intégrez une équipe qui saura vous guider dans vos missions quotidiennes et qui vous permettra de faire grandir vos talents et d’évoluer au sein de l’entreprise.

La CIPAV est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

Résumé succinct des missions :

Intégré au sein du pôle Front Office de notre Direction des Systèmes d’Information, vous participez au développement et au suivi de mise en production de nos applications informatiques « Front Office » autour de l’environnement JAVA / J2EE.

Vos principales missions sont :

• Analyser les besoins et rédiger les spécifications techniques ;

• Réaliser les développements dans le respect des spécifications fonctionnelles et des contraintes architecturales, dans un souci constant d’optimisation ;

• S’assurer de l’impact de ces développements sur l’existant, en termes de non régression fonctionnelle et de performance notamment ;

• Participer à la maintenance évolutive et corrective (améliorations techniques des développements déjà effectués).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite