Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Après une formation de 2 semaines au sein de notre centre de formation OVH à Roubaix,vous rejoignez notre équipe de Relation Client.

Véritable interlocuteur privilégié de nos clients,vous serez en charge d’ apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits TELECOM.

Vos missions :

  • Accompagner à distance les clients par téléphone et par email
  • Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
  • Diagnostiquer et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs
  • Apporter une assistance technique ainsi que des conseils à l’utilisateur
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
  • Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Passionné(e) d’informatique, une précédente expérience dans le secteur est un atout.Formation initiale en informatique souhaitéePremière expérience dans le domaine du service client appréciée

Aisance téléphoniqueExcellente capacité dactylographiqueParfaite maîtrise du français (écrit et oral)Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clientsCapacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des donnéesTrès bonnes connaissances informatiques : Protocoles réseaux (TCP/IP)
Technologies xDSL et variantes
Technologie VoIP
Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite