Description du poste

Réf : 2IED Sharepoint-C#-Jeudi-02-16

Nous recherchons 2 Ingénieurs Développement SHAREPOINT, C# ASP.NET, H/F Expérimenté (es)

Dans le cadre de missions chez nos clients, il prendra en charge des développements : de la conception jusqu’à l’intégration dans un environnement .net et Sharepoint.

Niveau d’étude : Bac+4/5 potentiellement Bac + 2

Expérience demandée : De 3 à 5 ans pour les Bac+4/5 minimum, et supérieure à 5 ans pour les Bacs + 2

Compétences demandées :

  • Méthodes : UML et/ou AGILE
  • Visual Studio 2005/2008/2010, ASP.Net, C#,
  • SQL Server 2005/2008/2010 (T_SQL)
  • Oracle (PL_SQL) est un plus
  • Sharepoint 2007 MOSS 2007 et/ou Sharepoint Server 2010/2013 – (développement Sharepoint)
  • La connaissance de Sharepoint (2007 et/ou 2010/2013) est impérative ces postes

L’Anglais (lu, écrit, parlé), est un plus, car contexte souvent international (Europe essentiellement).


Critère important : l’expression orale en Français sera prise en compte

Rémunération : suivant profil entre 40 et 48 Ke + Avantages (Primes, Frais, mutuel, etc) suivant profil et expérience.

Lieu de travail : IDF (Paris et Banlieue), Base de travail : Fontenay Aux Roses (92)

Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)

Envoyez vos CV au format Word à : Pascal Mariaccia par mail à l’adresse, pascal.mariaccia@delsys.fr, en précisant vos prétentions et votre disponibilité.

Important : Pour les résidants à l’Etranger (Maroc, Tunisie, etc …) : préciser si vous avez un lieu d’hébergement en Ile de France (amis, famille, ou autre …).


Bienvenu à ceux qui rentrent dans le cadre ‘Compétences et talents’ (Tunisie, Maroc, …)

Descriptif de notre société:

DELSYS est spécialisée dans l’assistance technique et de développement clés en main dans les domaines :

* de l’Informatique, et des Architectures Client/Serveur

* des Nouvelles Technologies de l’Internet et des mobiles

* du Cloud Computing

* de l’Administration de Systèmes, de Réseaux, Base de données

DELSYS s’est dotée d’une infrastructure qui garantit :

* la cohésion et le dynamisme de ses équipes de collaborateurs,

* le suivi technique et personnel de chaque collaborateur et donc

* la qualité de chaque prestation,

* la pérennité de la société en offrant des perspectives d’évolution diversifiées à ses ingénieurs, ce qui permet à nos clients de retrouver leurs interlocuteurs privilégiés

* la fidélisation des relations avec ses Clients en ayant une approche technique et fonctionnelle des besoins exprimés.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite