Description du poste

Présentation de l’entreprise :

Le GIE Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Mission :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur Etudes pour notre site de Lille au sein de la direction des Etudes dans l’unité de fonctionnement Communication Client Lille.

Le périmètre de responsabilité de l’unité couvre la gestion du système d’information du Marketing CRM analytique et opérationnel, du catalogue des offres et de la Fidélité des clients des Caisses Régionales. Les applications sont maintenues sur des serveurs LINUX, WINDOWS et gros système. L’unité intervient également sur des projets sur ce même périmètre fonctionnel.

Nous souhaitons renforcer l’équipe (11 personnes) d’un profil orienté nouvelles technologies afin de compléter nos compétences sur les applications serveurs.

Vos principales missions :

  • Assurer la conception et le développement des maintenances correctives et évolutives (analyse, réalisation, test, documentation),
  • Préparer la mise en production avec les équipes expertes,
  • Assurer l’assistance à l’utilisation des applications,
  • Assurer le diagnostic et la résolution des dysfonctionnements,
  • Réaliser des projets de l’unité (comme par exemple des projets d’évolution du logiciel CRM ou du logiciel de gestion des offres).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite