Description du poste

Avec plus de 3 300 collaborateurs, Open se positionne comme un acteur de référence de la Transformation Industrielle et Numérique des entreprises. Open figure parmi les premières Entreprises de Services du Numérique françaises et exerce ses trois métiers – Consulting, Application Services et Infrastructure Services – en conjuguant des atouts qui font la différence, Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation.

Pour notre Direction Infrastructure Services, nous recherchons un(e)

Change Manager (H/F) 

Intégré(e) chez nos clients Grands Comptes, vos missions pourront s’articuler autour des actions suivantes :

Activités : 

Gestion des changements :

  • Déploiement du processus de Gestion des Changements
  • Exécution opérationnelle du processus de Gestion des Changements

     

Coordination des changements et des requêtes : 

  • Recevoir, attribuer, coordonner et s’assurer de l’exécution conforme des requêtes (demandes de changements standards, demandes de services)

​Livrables :  

  • Calendrier des changements

  • Dossiers de fins de changement, comptes rendus de PIR

  • Reportings

  • Boîte aux lettres fonctionnelle et outil ITSM correctement gérés

  • Organisation et animation des CAB (Ordres du jours et CR)

  • Documentation du processus

  • Industrialisation

  • Proposition d’optimisation du catalogue de requêtes et demandes de travaux

  • Catalogue à jour

  • Description opérationnelle de réalisation des requêtes et changements standards

  • Mise à jour de l’outil ITSM

  • Changements et requêtes traitées

  • Boîte aux lettres fonctionnelle et outil ITSM correctement gérés, sur le périmètre d’activité

  • Demandeurs majoritairement satisfaits

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite