Description du poste

Société spécialisée

/n

Directement rattaché(e) au Responsable Système et Réseau, vous apporterez une assistance technique suivant le domaine d’intervention, aux équipes de production et aux utilisateurs, avec pour objectif d’optimiser les traitements et les systèmes informatiques.

– Support téléphonique aux utilisateurs de tous les sites sur les incidents logiciels, matériels et de communication (diagnostic de l’incident et suivi de la résolution),

– Contrôle quotidiens des différents serveurs (sauvegardes, logs systèmes, travaux, intégrité),

– Gestion des pannes matérielles,

– Gestion et suivi du stock de matériel (rangement, identification, envoi, réception, suivi des mouvements entre les sites et la maintenance),

– Test des différents matériels et procédures,

– Suivi, consignation et résolution des différents problèmes en se référant aux procédures en place,

– Mise en place et suivi des procédures d’exploitation en tenant compte des contraintes de date et d’heure,

– Tenue des cahiers d’exploitation et remontée des incidents à sa hiérarchie,

– Installation des sites, câblage réseau des PC et serveurs.

/n

Issu(e) d’une formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances de Windows 7 et 8.

Vous parlez espagnol couramment et maîtrisez l’anglais technique propre au poste.

Salaire selon profil

Poste basé à Villeneuve-Loubet pour une longue mission en intérim.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite