Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons un (e) Support Applicatif Bancaire. Au sein d’une équipe dédiée, vous interviendrez sur la gestion des services applicatifs et l’amélioration de leur exploitabilité.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) des applications

– réaliser les analyses et les diagnostics des incidents

– participer à la conduite des projets en collaboration avec les différents acteurs (études, production, MOA)

– réaliser les tests de non-régression et la mise en production.

– prendre en charge l’implémentation de la supervision des applications

– assurer l’industrialisation, la normalisation et la sécurisation des applications

– rédiger les consignes et documenter les composants et le fonctionnement des applications (architecture logicielle, technique, procédures d’exploitation…)

– réaliser un reporting régulier.

De formation supérieure en Informatique (école d’ingénieur, master ou équivalent), vous bénéficiez d’une d’expérience significative d’au moins 3 ans en tant que Support Applicatif Bancaire. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Linux et Unix et possédez de solides compétences en Scripting Shell. Vous connaissez idéalement l’ordonnanceur Control M et le progiciel Murex.

La connaissance des marchés financiers est un plus très apprécié.

La maîtrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse. Vous faites preuve également d’une grande disponibilité ainsi qu’un sens certain des priorités.

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite