Description du poste

Idyal Consulting est une ESN spécialisée depuis 10 ans dans les prestations de développement informatique et la gestion de projet télécom pour le compte d’opérateurs. 

Pour notre client, un opérateur de premier rang, nous recherchons un chef de projet client afin d’accompagner les clients dans un grand projet de migration de leur contrat négocié avec l’opérateur (fibre, réseaux d’entreprises..). 

Vous devrez maîtriser les processus de migration des clients, la production de configurations et le troubleshooting.

– La mission consistera à: 

– Réaliser les mises en service DATA/VOIX dans le cadres de migrations fibres.
– Coordonner les intervenants sur sites clients
– Assister les chefs de projets en cas de problème de configuration équipement
– Diagnostiquer et analyser l’origine technique des dysfonctionnements de bout en bout
– Réaliser le provisionning ou déprovisionning sur les équipements de niv 2
– Valider les tâches des différents workflows de Production
– Contribuer à améliorer les process de migrations fibres 
– Assurer la cohérence des référentiels avant, pendant et après migration, corriger les bugs outils.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite